Données sur TEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Données sur TEM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rp ossuaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Rahan
Admin
Rahan


Nombre de messages : 243
Localisation : Bunker de la Main Noire
Date d'inscription : 20/03/2007

rp ossuaire Empty
MessageSujet: rp ossuaire   rp ossuaire Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:33

Au commencement ....
Bientôt un mois que Rahan n'est plus ... La peine l'a emporté. ELLE a eu raison de lui, le faisant sombrer dans la folie. La chose qui comptait le plus pour lui disparue, Rahan est parti mourir en zone interdite, persuadé que personne n'irait chercher la dépouille .... grosse erreur, tout le monde traverse cette zone ... Rahan dans un dernier sursaut s'est offert aux nécros chirurgiens ... la liqueur s'est encore une fois mise a couler dans ses veines ...

Cette opération m'a fait renaitre, ma mémoire s'en est retrouvée quelques peu altérée ... je restais alors cloitré dans mon bunker ne sortant que pour mourir en betrayal, épuisant mes réserves de temis .... jusqu'à ... jusqu'à ce que la guerre éclate ... les prisonniers ... leur opération.
C'est la que nous nous sommes rapprochés, ensembles nous avons coordonnés nos attaques, Elle aussi, la déesse, avait été affectée par ses morts ... nous nous sommes compris sans nous parler.

Ce n'est que quelques jour plus tard que tout est devenu limpide ... notre rencontre n'avait pas été le fruit du hasard. La caste du Depositorium a scellé notre destin ... nous devons nous unir pour notre Caste ... pour Mars ...


Ce soir nous allons faire notre première action ... ce soir nous alimenterons le temple vos offrandes serviront a notre cause.
a quelques kilomètres du bunker de la déesse, mes mains tremblent, tout ces efforts vont enfin payer.

Dans peu de temps, très peu de temps nos soutes seront pleines, nos betrayal vous seront offert, et nos corps livrés encore une fois a vos mains.


Necros, nos corps vous appartiennent, nos armes sont votre.


Alimentez le temple de reliques .... Pour notre Caste du Dépositorium....
Revenir en haut Aller en bas
https://rahan-tem.niceboard.com
 
rp ossuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Données sur TEM :: Role play :: Role play-
Sauter vers: